Chorale Enfants

La chorale enfants s’adresse à tous les enfants entre 5 ans et 13 ans. J’essaie autant que possible de leur donner l’amour de la musique et du chant. Dans une ambiance conviviale et détendue, je leur donne les bases du chant : Comment échauffer son corps et sa voix avant de chanter, avec des exercices vocaux adaptés à leur âge. Puis, ils apprennent progressivement à chanter ensemble et à plusieurs voix différentes, tout d’abord avec des canons, et sous forme de jeux. Le but est développer, toujours en s’amusant,  leur oreille et leur voix.

Pour en savoir plus sur mon parcours, vous pouvez visiter mon site : www.adeleboxberger.com

adeleboxberger
Adèle Boxberger

 

La mezzo-soprano Adèle Boxberger a obtenu en 2014 un Master de chant à la Royal Academy of Music à Londres, où elle a étudié avec Ryland Davies, Anne Howells, et Jonathan Papp.

Sur scène, elle a chanté Métella (La Vie Parisienne, Offenbach), la première Sorcière (Didon et Enee, Purcell), Jenny et Madame Peachum (Opéra de Quat’Sous, Kurt Weill) le Loup et la Jeune Soeur (Les Malheurs d’Orphée de Darius Milhaud), un des Esprits dans Cendrillon de Massenet avec le Royal Academy Opera (mise en scène Christopher Cowell) et a crée le rôle de Mélusine dans l’opéra Camille de Michel Decoust, au CRR de Paris en 2012. Dans le cadre des opera scenes de la Royal Academy of Music elle a incarné Cenerentola  (mise en scene William Relton) Dorabella et Mercedes (mise en scène Daisy Evans), et Hänsel (mise en scène Bruno Ravella).

Ses apparitions en tant que soliste comprennent l’Oratorio de Noel de JS Bach, le Requiem de Mozart et les parties d’alto solo dans l’intégrale des cantates de Bach sous la direction de Iain Ledingham à la Royal Academy of Music.

On a pu l’entendre en récital à Wigmore Hall , à Londres,  en septembre 2014 dans le cadre de la série de concert For crying out loud. Elle a été demi-finaliste du Concours de Bel Canto Vincenzo Bellini en Octobre 2014.

Actuellement, on peut l’entendre en récital autour de Rouen, et à Londres. Elle collabore régulièrement avec des ensembles Normands tels qu’Octoplus et Les Affinités Electives.